Tuesday, June 10, 2008

tic tac tic tac

ca va sonner bientôt...
il faut se dépêcher si on veut être parmi les "survivants"...
C'est ainsi que commença..son histoire.
Sequestrée dans une grande salle avec sept autres têtes (elle a pu les "dénombrer"), la voilà se débattre contre les aiguilles du temps et les circuits de son cerveau. Ses méninges abordent le court-circuit. >__<. Des papiers éparpillés sur la table, des notes et cahiers par-ci, par-là...Un ordinateur au milieu, surlequel elle vous tape son texte courant, deux stylos a côté, des lunettes dans leur coffret, des livres à droite et à gauche. Elle est dans un monde cérébral et aspire a retourner sur terre...demain.
Pour se motiver et collecter ses esprits, elle a recourt a son espace privé sur ces lieux sacrés et desertés sauf par quelques fidèles curieux de passage ou en visite sur ou sans rendez-vous....

Elle se retrouve dans ses pieds. Ces pieds rassemblés et soutenus. Elle se sent le grand orteil qui harmonise le tout du corp et trace sa silhouette...C'est ainsi qu'elle essaie de tracer ses derniers mots sur un nombre fini de pages pour son 'disquisition' qui doit se rendre le lendemain.
Enfin, une issue possible, se dit-elle...espère-t-elle!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home